Butte de Suin:

Un point de vue à ne pas manquer. Le sommet de la colline de Suin s’élève à 593 mètres. De là, vous avez un magnifique panorama à 360 degrés. On peut voir le Charolais à l’ouest, le Clunysois à l’est, le Mont Saint-Cyr et les contreforts du Beaujolais au sud,… La colline était un site fortifié de l’époque celtique jusqu’au 16ème siècle. Par temps clair, on peut voir toute la plaine de la Saône, jusqu’aux Alpes et au Mont Blanc.

Mont Dardon :

Le sommet, situé dans le Charolais, est un sommet du Morvan. De son sommet qui culmine à 506 mètres, on aperçoit entre autres le mont Beuvray, Uchon, Mont-Saint-Vincent, et, par temps clair, le mont Blanc. Depuis 1855, les trois croix au sommet pointent leurs bras vers les trois paroisses d’Issy-l’Évêque, Uxeau et Sainte-Radegonde. Le sommet était habité à l’époque des Gaulois, et abritait au Xe siècle une chapelle, aujourd’hui disparue.

Puy Saint Ambroise :

Le Puy Saint-Ambroise domine les plateaux de la Sologne Bourbonnaise. À une altitude moyenne de 436m, il offre un vaste panorama, au Nord sur le Morvan, au Sud-Est sur les monts du Lyonnais, et au Sud-Ouest sur la chaîne des Puys et le massif du Sancy.